C’est où Kapstadt ?
Déjà pour aller au Costa Rica, on s’était fait surprendre par Condor qui annonçait un pseudo direct pour San José mais qui s’arrêtait en réalité 2h à Saint-Domingueavec débarquement de tous les passagers ! Et depuis qu’on voyage, ce ne serait pas la première fois qu’on apprend lors de l’enregistrement l’existence d’un stop surprise (voir l’article sur les 6 avions et 57h pour rejoindre Sydney).
Juste à côté, si vous avez (très) faim, entrez dans le Eastern Food Bazaar où les comptoirs de cuisines indienne et asiatique se succèdent. C’est très varié, on y mange très bien, les portions sont énormes et pas chères, comme le masala dosa que l’on peut acheter à 30 rands (2 €).
A la nuit tombée, de retour à l’appart, on est surpris par l’illumination des flancs de Table Mountain. En tournant ensuite nos têtes vers Lion’s Head, on découvre stupéfait une autre curiosité : des centaines de petites lumières qui dégringolent du sommet du “pain de sucre“ sud-africain. En fait tous les soirs de pleine lune, des descentes sont improvisées par les locaux ou les touristes de passage. C’est quand la prochaine ?
Cape-Town, 14-10/11.
Unknown
ça donne envie !
Et puis aussi parce que des fois, on en a marre mais on ne peut pas se casser, nous !
Donc il va falloir revenir (un peu)…
et continuer à nous envoyer des photos et des news
Il fait beau ici en plus : c'est l'été indien ! il fait chaud chaud chaud… l'espagnol torse nu un 8 novembre…..c'est un spectacle aussi
bisous bisous à tous les 2 (je retourne au boulot)
Unknown
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Y'en a marre, on se casse !
Pour les images et les news, c'est prévu, on va continuer 😉
Pour ce qui est de l'Espagnol torse nu, prochaine fois, on veut une photo… En tout cas, profitez bien de votre été indien !
Gros bisous et à bientôt
Unknown
Hello Bernard et Bianca 🙂
…certes je ne suis pas espagnol, mais je peux quand même tenter de me mettre torse nu :-)….y en a qui risquent de pleurer !!!
trop beau votre escapade !
j'espère que vous vous éclatez…et que vous reviendrez quand même bientôt ???
Profitez bien de ces beaux moments, je suis preneur d'autres nouvelles !!!
gros bisoux à vous 2
pilou
Y'en a marre, on se casse !
Sois certain que nous nous éclatons ici cher Pilou. Merci pour ton commentaire. Nous rentrons pour Noël pour "un certain" temps…
On t'embrasse à bientôt !